RegisterRegister 

Probleme lors de l'inscription

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Goplay Forum Index -> Bug , Dysfonctionnement & Plaintes -> Bugs & Dysfonctionnements

Lord Pinguin Reply with quote
Petit player
Petit player

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jul - 13:01 (2008)    Post subject: Probleme lors de l'inscription

SAlut a tous.

Lorsque j'essaye de m'inscrire sur le site, je recoit le message Adresse Email non valide.

Mon adresse : pinguin-BAK@hotmail.fr

J'ai essayé plusieurs fois, et je ne peut pas m'inscrire. >.<

En plus, en voulant retourner sur la page d'acceuil, je clique sur le lien "index", et je me retrouve a la page d'acceuil du forum en construction.

Evitez de mettre les pages en ligne quand elles ne sonts pas terminées, c'est préférable.
Back to top
MSN

Publicité

PostPosted: Wed 23 Jul - 13:01 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

planeta Reply with quote
Webmaster
Webmaster

PostPosted: Thu 24 Jul - 18:21 (2008)    Post subject: Probleme lors de l'inscription

Non non, je répart.

Edit: Peut tu rééssayer ?
Back to top

Lord Pinguin Reply with quote
Petit player
Petit player

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jul - 19:31 (2008)    Post subject: Probleme lors de l'inscription

Ok, ca marche !!
Je viens de m'inscrire sous le nom de pinguin

Je vois que le forum du site est actif.

Bravo !!
Back to top
MSN

planeta Reply with quote
Webmaster
Webmaster

PostPosted: Fri 25 Jul - 10:15 (2008)    Post subject: Probleme lors de l'inscription

Pour évité le flood et comme c'est résolu, je ferme.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Goplay Forum Index -> Bug , Dysfonctionnement & Plaintes -> Bugs & Dysfonctionnements
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation